la nominalisation
Commentaires
-
merrrrrrciiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuup -
je veux etudier tous les exirsice de 3eme anne de college
-
mééérççççççççççi infiniment
-
très bon site
-
c'est tres important ca
-
PARTIR SLV
-
la nominalisation sivi silvo pli
-
merci pour ces informations
-
Waaw It"s Great
-
merci
-
nominaliser muliplie
-
meeeeeeerci.c'est très intéressant. -
merci pour les information -
merci -
donne moi le coure de nominalisation
-
merci infiniment
-
thank you :)
-
merci beaucoup pour ces informations :)
Ajouter un commentaire